SEGOMANIA 5 commentairesN°15

Chacun fait comme il veut,chacun est libre.
L'Histoire retiendra que le premier conseiller général socialiste lotois à craquer lors de l'épidémie de Ségomania fut Gérard Amigues! Il en fallait un ,ce ne pouvait être que le fougeux élu cantonal de Limogne.
En ce qui me concerne,je prendrai tout de même le temps d'y réfléchir.
Il est vrai que je ne suis pas  (ou plus  exactement)plus socialiste encarté.Mais je le fus si longtemps,notamment en des temps,à l'origine, où ce n'était ni à la mode, ni rentable  et si longtemps que j'ai fini par me croire socialiste  authentique.J'en ai tellement vus de ceux d'aujourd'hui qui étaient ailleurs,ou intermittents... en fonction du temps, des jours,de la température  ou des circonstances....
En fait,les socialistes orthodoxes devraient attendre un peu pour se prononcer démocratiquement ai-je lu...Mais c'est si bon de dire les élégances et tendances de l'instant.
Ségolène ? peut être mais nous attendrons de voir le panel proposé et surtout ce qu'elle et qu'ils proposent.Un président(e) pour quoi faire ? Quel projet ?quelle   stratégie ?
Quand je lis les enthousiastes supporters de la candidate avérée, j'y trouve des zigotos comme Gérard Deneker en Corrèze,suppot de Rocard autrefois,et de tous les coups perdus,contre qui nous nous sommes battus...Pas de quoi se montrer imprudent!
Bref,nous verrons bien mais sachons rester calmes et réfléchis sans céder à la mode sondagière et moutonnière.


08/05/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion