570-Pataquès chez les graves3 posts


Pataquès   par Anna

http://anna-1.blogs.nouvelobs.com/

Qu'est qui est plus grave ?


161b6bd0e51df8d6d379b5e94968eebd.jpg



Que la directrice du cabinet du président déclare que les sectes c'est pas grave, même normal ? Ou qu'elle démente avoir dit cela ? Ou que le journal qui a publié l'info, maintienne que la dame a bien dit ce qu'elle a dit ?

Que le texte sur la loi sur la "rétention de sûreté" adopté le 6 février au Parlement ait été inspiré par une loi allemande signée par…Hitler ou le fait que le sachant, un député UMP ait pensé que ce n'est pas un problème puisque plusieurs pays européens avait un texte similaire ?

Qu'il y ait de plus en plus de gens à la rue parce qu'ils n'arrivent plus à faire face à leurs dépenses de logement notamment, surtout lorsqu'ils se retrouvent au chômage ?

Que 1000 policiers débarquent, avec plein de journalistes au petit matin à Villiers le Bel alors qu'on ne connaît toujours pas les causes exactes de la mort des deux jeunes ?

Que le président remette en cause la laïcité ? Qu'un jour il dise qu'il vaut mieux croire le curé que le maître d'école et que le lendemain il dise qu'il n'a jamais dit ça ?

Qu'un député-maire UMP cumule depuis qu'il est député, son salaire de député et ses Assedics ?

Que des politiques de tous bords dénoncent dans un texte que la politique du président de la république met en danger la cohésion de la république ou que des proches du président parlent d'hystérie collective à ce sujet et de terrorisme de l'opposition ?

C'est quoi le plus grave dans tout ça ?

Il avait parlé de rupture, le présidentiable. Là ce n'est plus une rupture, c'est un séisme.
Heureusement qu'il y a bientôt des élections. Le peuple pourra s'exprimer, démocratiquement. Deux dimanches de suite, c'est le peuple qui aura le pouvoir. C'est carrément jouissif, vous ne trouvez pas ? Et il va voir, le président, ce qu'il va voir. Tous contre un, ça en fera du monde. Anna



22/02/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion