2651- A VOUS TOUS, BONNE ANNEE 2024 6 posts

Je fais miens les voeux de Lorenzo Mateos:

 
A VOUS TOUS, BONNE ANNEE 2024
Mes meilleurs voeux vous accompagnent à l'aube de cette année nouvelle. Je ne sais pas ce qu'elle sera mais je sais ce que je souhaite qu'elle soit.
Douce à vous tous, dans la meilleure santé possible. Paix sur terre et dans vos coeurs. Aux fleurs du mal, préférez des bouquets de bonheur A tous les semeurs de haine et de désespérance, opposez la force de votre confiance en l'avenir. Et puis, tant qu'à faire, choisissez de vivre en Optimisme qui a l'immense avantage d'être très accueillant avec votre . Bises à vous toutes et tous et bonne année 2024.MARCO
 
 
 
 
4 femmes.jpg
 
 
Tov Jean-Loup  Les 4 femmes de l’année 2023!
Indéniablement, celles qui éclairent la vie par leur intelligence, leur lucidité, leur raison mais aussi par leur courage et leur détermination!
���
Abnousse Shalmani
Sophia Aram
Anne Rosencher
Caroline Fourest
 
 
 
 
 
 
 
 


01/01/2024
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion