1981-Mes bistrots préférés 76 posts

le bistro de Lisa 2.jpg

 

 

Dans mes bistrots préférés en ce moment on parle de l’Euro, le championnat d’Europe des pénalties.Hier soir l’Italie n’a râté qu’un pénalty, l’Espagne 2 ! Récemment c’est la France qui en a râté un de plus que la Suisse.

Les clients racontent que beaucoup de soignants ne veulent pas se faire vacciner et que cela constitue une menace pour les vieux dans les EHPAD et les malades dans les hôpitaux.

Ils racontent aussi qu’un président en Haïti (je ne sais même pas où c’est !) se serait fait assassiner par un « commando ».Il y a donc au moins un pays où les groupes de pression les mafias et les minorités font la Loi…Je crains qu’il n’y ait plus que quelques républiques ou démocraties où la Loi est respectée.

Il parait aussi si on en croit les ivrognes du comptoir que des hauts magistrats tenteraient de virer leur ministre de tutelle qui ne leur convient pas.Et cela je ne peux pas le croire !

                                                                       Teyssié

                                                                                    

 

          



07/07/2021
76 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion