1253- Au bistro de Marco 145 posts

 

C'est ici que les internautes de passage sont invités à déposer leurs commentaires sur des thèmes intéressants la vie quotidienne à Cahors et dans le Lot :"La politique vue de Cahors"

Il n'est pas nécessaire de partager tous mes points de vue pour s'y exprimer.

Marc Baldy

 

A propos des primaires:

Je note les craintes et les angoisses des électeurs de gauche et des sympathisants socialistes après la quasi désignation de François Fillon dès le premier tour.Certains même vont jusqu'à regretter Sarkozy !  Aurélien Pradié raconte qu'il a vu et salué des socialistes dans le bureau de vote de Cahors.Personnellement je prends acte des primaires de droite et je trouve tout à fait naturel que les électeurs de droite aient choisi un candidat de droite. Leur candidat élu fera ce qu'(il pourra avec les réalités.Le temps de la campagne n'est plus celui de la gestion!

 

Je suis en revanche totalement imperméable aux inquiétudes et protestations des militants sympathisants socialistes,  à celles des communistes, Mélenchonistes, Trotkystes et autres frondeurs.Pendant cinq ans on les a entendus critiquer et saboter chaque jour le quinquennat du Président élu. Ils s'attendaient à ce qu'il mette en œuvre les idées et les promesses de Mélenchon!Ils se sont gravement trompés et ils ont " suicidé" la gauche. Maintenant il est bien tard pour pleurer.Ils ont vingt ans pour le regretter. MB

 

 
Marc Baldy a partagé la publication de Michel Barbier.
 
 
 
Aucun texte alternatif disponible.
 
J’aime


20/11/2016
145 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion