1234- Vu de la terrasse de mon bistro 38 posts

 terrasse Paris.png

 

 

La terrasse de mon bistro. Il s'en passe des choses et on entend de tout de ce poste d'observation. Heureusement l'été la clientèle est moins pessimiste. Pour un peu elle sourirait.....MB

 

 photo de Plantu.
Aucun texte alternatif disponible.

Politique

 Au départ de la campagne 2012, je n'étais pas une fan de Valls. J'avais juste été impressionnée par sa maîtrise du verbe et sa force intrinsèque au cours d'un "speed dating" auquel j'avais assisté, mais Montebourg m'avait aussi épatée au cours d'une séance de questions-réponses en public, dans la rue. Je m'étais dit que ces deux là étaient l'avenir de la gauche réformiste. Mais l'épreuve du pouvoir a tout changé. Et surtout, le flot de haine, d'anathèmes, de menaces et d'insu...ltes dont Valls est désormais l'objet me rendent extrêmement suspects ses adversaires viscéraux. En clair, plus Valls est attaqué et plus j'ai envie de prendre son parti, malgré ses erreurs et parfois, ses dérapages. Car l'Histoire a montré que quand un homme classé à gauche est l'objet d'attaques violentes, y compris dans le camp de la gauche, il en sort souvent grandi. Ne nous trompons donc pas de combat. Yannick Blanchard

Partage FB

 

 

Marc Baldy a partagé la photo de L'interlude Café.

Maison!

 
 
Aucun texte alternatif disponible.
L'interlude Café

Osez le rosé avec pan con tomate et anchois mariné de la maison Desclaux de Collioure

 

 



08/08/2016
38 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion