Les cloches sont revenues ! 2 posts

Après une cure d'agneau pascal,d'oeufs et de chocolat,les cloches sont bien revenues...La cure comportait aussi pour moi,outre du Madiran pour marquer mon opposition au candidat buveur d'eau, un cap difficile à franchir,entouré de  vieux amis du cru, mais c'est fait!

J'en ai profité pour pratiquer une sieste politique carabinée,un sevrage électoral et sondagier,une écoute assidue  des conversations amicales et familiales.Pas de blog,pas de radio,peu de télé,pas de journaux,enfin...le strict minimum:Sud-ouest "sud Landes",Le Canard,Marianne,un peu Libé ( si on peut encore appeler ça un journal...,)SAS, et l'histoire du PS dans les Landes durant les 100 dernières années.

Ma conclusion est simple et claire:Je crois bien que nous sommes dans la merde!A dix ou douze jours du premier tour nous en savons à peu près autant qu'il y a six mois.Tout se jouera probablement dans un mouchoir,photo à l'arrivée...Qui sera devant?

Si quelque chose à rajouter:le choix pourrait se faire sur la capacité qu'on prête aux divers candidats de faire face au déluge de difficultés qui vont tomber sur le tronche de l'heureux(e) élu(e).Pas grand monde ne croit aux propositions et aux programmes.

Pour relancer la balle je citerai tout de même une réflexion d'un jeune fan de Ségolène:"finalement ,depuis qu'on les voit tous à la télé,celui que je trouve le plus sincère,c'est Schivardi!"

Si vous pouviez me remettre sur la piste...vous ne devez pas être fatigués vous non plus si on en croit les commentaires inscrits au compteur de ce blog!



10/04/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion