Le Blog de Marc Baldy, bientôt en librairie. 9 posts

Quelques internautes m'ont informé des difficultés rencontrées depuis ce week end pour accéder à mon blog à certaines heures de la journée.J'ai pu le vérifier lundi et mardi soir.Il parait que le problème se situait au niveau de l'hébergeur et du site blog4ever.

L'accès aux articles et aux commentaires est lourd compte tenu de leur nombre .On me suggère d'alléger le nombre de catégories au bénéfice des textes les plus lus et qui provoquent le plus de dialogues: la politique,nationale et locale,Cahors en particulier.

Une suite favorable sera donnée puisque je publie prochainement une sélection des meilleures pages de ce blog au cours de l'année écoulée,sous le titre:"Le Blog Notes de Marc Baldy",chez Jean-claude Delmas Publifusion .

Le nombre de rubriques est réduit, les articles, réécrits et parfois actualisés, sont classés par ordre chronologique, à l'intérieur de cinq chapîtres:  Cahors,Valeurs,ici et ailleurs, politique,portraits.

Le blog a d'abord été un bloc-notes,puis un blog notes, enfin un blog.Aujourd'hui les textes sont plus courts, je pose surtout des questions soumises aux internautes visiteurs qui participent en nombre.Le blog est devenu interactif, espace d'échanges et de liberté d'expression, un nouveau  et modeste média.

Les internautes qui voudraient conserver ces articles qui vont disparaître du blog et surtout ceux qui ne surfent pas pourront acquérir ce petit" ouvrage "qui constituera une sorte de second "Boulevard Gambetta".Dans quelques jours il sera possible de le réserver.Il pourrait  être prêt en décembre, peut être le samedi 2/12, à La Maison de la presse, Boulevard Gambetta pour une séance de dédicaces...si tout se déroule comme prévu.



08/11/2006
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion