Heureux anniversaire! 8 posts

L'Assemblée générale de la MJC de Cahors,et son 40 ème anniversaire auquel je n'ai pu me rendre  puisque j'étais retenu par une séance de dédicaces, s'est terminé par "un coup de théâtre" annonce La Dépêche de ce jour.Je prie la présidente de bien vouloir m'en excuser.

La bonne nouvelle c'est qu'un accord est en vue entre la MJC et le Maire Marc Lecuru.
Pour ma part je me félicite de cette issue heureuse,quelqu'en soient les motifs et les clauses.C'est une bonne nouvelle pour Cahors, pour les adhérents et les administrateurs, pour les cadurciens et tous les habitants de l'agglomération.

Pour moi,personne n'a perdu et tout le monde a gagné.Bravo.



03/12/2006
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion