On ne peut qu’être d’accord avec Enthoven quand il parle de la « Gauche » médiatique comme une Gauche amatrice (passionnée) de la merde : c’est un environnement qui lui plait, et dans lequel elle se complait. Le monde des vers, de la putréfaction, des trahisons, des malaxages, lui convient.
La soumission du PS à la FI, instaurant un VRAI pouvoir Islamo-Gauchiste partout où ils peuvent, la tentative du PCF de faire oublier son héritage de mort au profit de sen « amour rousselien du steak », les grenouillages de la Salade Verte- l’absurde et risible Tondellier, les gesticulations fé/u/mi/ni/stes de ces pleureuses féroces dont les trahisons, coucheries, dévergondages ne se cachent plus, tout ça et bien d’autres faits révèlent la merde psychologique profonde dans laquelle ils ont plongé et ils plongent leurs disciples et – c’est plus grave ! - une partie non négligeable de la population jeune. Car – et c’est vrai ! – cette fausse gauche corrompt la jeunesse d’abord.
Cette « gauche » nourrit le Rassemblement National et ce, d’une façon immédiatement « lisible » : dégoutés de l’amoralité (proclamée) de cette « Gauche », d’anciennes « masses laborieuses » attachées à des valeurs traditionnelles de la défense du travail honnête et de la promotion sociale directement liée aux mérites … s’enfuient où ils peuvent, et sont accueillies, comme des héros, par l’hypocrite Marine Lepen et ses anciens SS et miliciens reconverties en Ligues de vertu. L’immoralité de cette Gauche nourrit le RN qui feint de protéger la moralité.
Le cas « juif » est des plus clairs ! C’est l’Islamo-Gauchisme qui a chassé les Juifs – majoritairement de gauche il y a 50 ans – définitivement chez ou à proximité de chez Marine !
L’immoralité de Gauche est un fait, et, dans cette immoralité, son inclination pour tout ce qui détruit la famille, la « nature » humaine, la tradition, le clocher et les habitudes de nos pères … est manifeste ; et ce, sans aller vers la découverte de ce que le progrès et la recherche scientifique voudraient nous offrir : la « gauche » est devenue synonyme de laxisme, du renoncement et de la paresse : les « profiteurs » ! Et même si, individuellement, chacun peut s’accuser d’un ou de plusieurs de ces « vices », collectivement ils n’en demeurent pas moins haïssables !
La fausse Gauche – celle du Nouveau Front Populaire –
est ce que « les gens » appellent la « merde », et, comme de juste, elle s’y complait : C’est Rousseau, qui fait des « faux en écriture » avant de et pour se faire élire, et qui, ensuite, décerne des brevets de tout et de rien ! C’est Faure qui, soumis comme un toutou décérébré à Mélenchon, se défend d’être lié à lui, c’est cette responsable d’un milliard de déficit pour la seule Mairie de Paris, qui joue à la Madame la Première M/Sinistre ! La « Gauche » est, pour plus de la moitié de ceux qui votent pour le RN – MAIS QUI NE PARTAGENT PAS SES « VALEURS !- le « bordel » dans lequel, évidemment on ne saurait voir ses femmes et ses filles, mais aussi on ne voit pas ses maris et on n’aime pas voir ses fils !
Ajoutez à ça, « censures » (caprices politiques) et refus de gouverner… et vous aurez le secret de la chute vertigineuse de la Gauche au Pouvoir !