Concours:premier prix un jambon ou une tringle à rideaux en commentaires(50) CES ELEPHANTS REDEVENUS ROSES

        

En attendant la publication de la nouvelle équipe de campagne de Ségolène Royal qui n'est toujours pas dans les dépêches d'agence je cherche un thème pour vous intéresser.Il y a bien les sondages qui rapprochent Royal et Sarkozy mais vous en êtes un peu lassés.

L'idée d'un concours m'est venue:dont le premier prix pourrait être un jambon ou une tringle à rideaux....Un concours facile ouverts à tous:

Quel est donc ce grand élu lotois qui démarche les présidents de pays,de communautés de communes,les Maires et le corps préfectoral ? pour que lors des discours d'inauguration ,il soit porté à la connaissance des populations laborieuses de la circonscription que l'élu X "a beaucoup oeuvré pour cette réalisation,obtenu cette inscription,cette subvention,ou fait aboutir tel projet"????

Le personnage à chaque fois n'y est pour rien! A tel point qu'il se fait généralement jeter.Un président de ses "amis"lui a même fait savoir qu'il allait déclarer que "c'est bien Monsieur X qui l'a aidé à obtenir satisfaction alors que son dossier ne valait pas celui de ses collègues!"

Allez le concours est ouvert!!! Fastoche n'est -il pas?









22/02/2007
49 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion