AUX INTERNAUTES,VISITEURS DE CE BLOG 22 posts

Chers visiteurs de ce blog,
Grâce à vous , à vos commentaires divers et acides,ce blog,très sérieux,trop peut être, s'est transformé en forum,en espace de liberté,dernièrement en fables vivantes.
A cause de vous,et de moi qui en suis responsable, les fonctionnaires et employés de bureau  perdent leur temps sur leurs écrans d'ordinateur.Ils se marrent et découvrent avec délices vos articulets et vos délires.Ils risquent à tout moment des réprimandes.Je m'amusais moi aussi, jusqu'à ce que je prenne conscience que cela est dû au fait que je ne suis que très rarement la cible de vos posts.
Si je vous prie donc de poursuivre ce forum et ces échanges  je vous demande d'éviter totalement de vous en prendre à vos  "têtes de turc" préférées.Je suis gêné par les attaques contre le président du conseil général avec qui j'ai(ou j'ai eu )quelques divergences mais avec qui je suis en accord sur l'essentiel.Je lui dois le respect et la confiance qu'exigent mon appartenance au groupe PS et apparentés.De la même façon même si je ne partage pas toujours toutes leurs opinions je ne tiens pas à faire de la peine ou à me fâcher avec mes collègues de quelque bord politique qu'il soit.Je dois aussi,plus encore,respecter les personnes,notamment celles qui travaillent dans ma collectivité.       
Certains pourraient légitimement me reprocher quelques propos sur mon blog ,y compris dans les commentaires qui ne sont pas de mon fait, les mettant en cause et je serais légalement d'ailleurs tenu de leur donner un droit de réponse.Nous n'en sommes pas là mais je suis maintenant tenu d'être plus vigilant et rigoureux.Je souhaite que vous le compreniez et que vous ne m'en vouliez pas de ce rappel.
Prouvez le en poursuivant notre relation sur ce blog, avec autant d'humour mais plus de respect des personnes.Merci
 Marc Baldy



24/10/2006
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion