à Bilou,Lafigue,Perséphone et aux autres... 14 posts

"L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle!" constatait Paul Claudel qui ne m'intéresse que depuis que je sais qu'il fut ambassadeur au Japon en 1929.L'écriture électronique parle elle aussi et ce blog, comme des milliers d'autres n'est qu'un moyen d'écrire et d'être lu.

Cet après midi avant la séance du conseil général dans la belle salle du premier étage ,au bout de cet escalier décoré par le triptyque d'Henri Martin,dans cet immeuble qui verra bientôt partir l'assemblée départementale mais qui restera la propriété du département, une dizaine de collègues ou de fonctionnaires m'interrogeaient.

Alors ce blog?

Qui est Bilou et Lafigue ?

Ah!ah! Perséphone!....

que devient Lapin?

Pour moi qui ne suis engagé que par ce que je signe,je leur fais confiance pour ne pas dépasser les limites ,et cela importe peu.

Visiteuses et visiteurs,nombreux ce soir, on vous attend! Commentateurs on vous lit.N'oubliez pas de rendre visite à ce blog.



16/10/2006
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion