959- Le bistro du nouvel an 81 posts

voeux de Madame Barreau Maire de Mercuès et superbe soirée cabaret.





Meilleurs voeux et ce message aérien avec cet avion dont les hélices proviennent de Figeac! Très forts les Lotois!!! Ils se redressent et ils produisent..
Marc

                                        
 
 

 
  L'embarquement du vol 2013 est annoncé !

 

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... 
 

 
- laissez les mauvais moments aux objets perdus.
 

 
La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois. 
 

   
  
    
 
   
 
Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix. 
 

  
 
Le Commandant de bord vous propose le menu suivant servi durant le vol :
 

 
 

Cocktail de l'amitié
 Suprême de bonne santé
 Gratinée de prospérité
 Plateau d'excellentes nouvelles
 Salade de réussite
 Bûche du bonheur
 
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
 

  Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!..


 





Denis Charvet au bistro,à Cahors récemment, avec ses amis



Ce matin, les rues de la ville, comme les parkings et les bistrots sont quasi vides.Seule la patinoire fédère les activités ludiques.Les clients sont restés chez eux en famille.Beaucoup ont pris quelques jours de congé pour se préparer au réveillon qui suit la soirée de Noël. Musique, télé, jeux vidéos, bricolage et lectures occupent petits et grands.

Hier au soir j'ai regardé avec grand plaisir "Pour l'amour de Jérusalem" produit par Patrick de Carolis, sur la 3 avec l'envie de revenir dans cette ville mythique et fascinante, carrefour des peuples et des religions fantastique patrimoine de l'humanité.Personne ne peut y passer sans désir de retour...Je suis heureux d'avoir visité à temps tous ces pays de Moyen Orient qui sont devenus plus ou moins dangereux,Israel,Palestine,
Jordanie, Syrie, Egypte...Et pourtant  je les classe avec L'Inde ou la Chine dans mon top 10 des voyages préférés.

"Les gauches françaises" de Jacques Julliard ,avec quelques ouvrages plus philosophiques constituent ces jours-ci mes livres de chevet.
Dominique Delpiroux signait ce matin un bel édito dans La Dépêche du midi, consacré au champions des têtes à claques, conduits avec brio par Jean François Copé.J'ai lu aussi, avec plaisir, dans le quotidien régional la passion intacte et raisonnable de Pierre Bonnave, respecté ancien président de la CCI, pour notre aérodrome qu'un grincheux attaque régulièrement sur ce blog sans parvenir à trouver une seule bonne raison.

Ce matin, en "faisant le boulevard" comme au disait au temps du lycée Gambetta, l'ai rencontré un vieux copain de 84 ans."Tu sais j'écris encore des romans et je passe le plus clair de mon temps à Paris à travailler pour la radio.Ici il n'y a plus rien pour moi.Je n'en ai pas besoin mais j'ai plein de projets, pour l'Europe...".Dans cette tête qui continue de fonctionner, toujours la même passion et les mêmes rêves, vivre.
                                                                           
                                                                                     Marc Baldy

Signature du dessinateur Deligne

Le marché automobile français peut-il relever la tête?

Le marché automobile français peut-il relever la tête?








27/12/2012
81 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion