Erasme carricatures
L'invité : Jean-Victor et son blog: l'antifadas
http://lantifadas.midiblogs.com/
- …taing, Victor ! Vaut mieux vivre à Toulouse ou Cahors qu'à San-Francisco ou Los-Angeles ! Là-bas, parait que si tu bouffes du foie gras, tu risques la taule !
- On n'en est pas là, mais dans l'esprit, c'est pareil : les sectes de culs-bénis qui tiennent le haut du pavé chez les Zétazuniens ont réussi à faire activer une vieille loi interdisant la fabrication et la vente du foie-gras ! Tortures sur animaux qu'ils disent… Venant d'un peuple qui élève tous ses bestiaux en batterie en les bourrant d'antibiotique et d'OGM et qui torture allègrement les humains à Guantanamo et ailleurs, y aurait de quoi se faire rigoler les boyaux si ce n'était si dramatique… Ces pisses-froids semblent oublier qu'ils sont un peuple de voleurs de terres, fondé sur le génocide de trente millions d'Amérindiens, l'esclavage de trente millions de Noirs et qui perpétue ses forfaits partout dans le monde en pillant les ressources naturelles, en salopant la planète, voire en soutenant les pires dictatures. Toujours la main sur le cœur, bien sûr, et Dieu à leur côté ! Sensiblerie vis-à-vis des animaux, massacre sans merci des humains…
- Mouais ! Ben tu les allumes grave les machouilleurs de caoutchouc ! Eh ! Moi, si j'étais là-bas, je saurais comment me faire du beurre sur le foie-gras ! Il est interdit de gaver ? Une aubaine pour les contrebandiers ! Il existe bien des états de l'Union qui n'interdisent pas le gavage ! Et puis, comme au bon temps de la prohibition de l'alcool, des petits malins vont gaver dans des caves et, encore mieux, en acheter chez nous du foie-gras !
- Eh ! Tu imagines les Elliot Ness du foie-gras ! Pétoires à camenbert contre gaveuses électriques ! Sans compter que ça va faire une pube formidable pour le foie-gras ! En lui donnant la saveur sulfureuse de l'interdit ! Il va s'ouvrir des restos clandestins où, en montrant patte blanche et liasse de dollars, tu pourras t'encanailler « à la française » en bouffant du foie-gras ! Il s'en vendra sous le manteau, comme autrefois la gnole ! Et puis dans un resto, s'il est interdit de le vendre, tu le donnes ! En te rattrapant sur autre chose bien sûr…
- Ah ! Ah ! Ah ! Tè ! Victor, si on allait monter un clandé à foie-gras à San-Francisco ?
- Trop dangereux de mettre les pieds dans ce pays Loulle. Pour un oui pour un non tu te retrouves au trou sans savoir pourquoi. Cette Californie de carte postale, avec ses bimbos et ses cagoles, si elle a donné au monde la parenthèse enchantée des hippies et les génies dégingandés de la Silicon Valley a tout de même produit en politique Reagan et Schwarzenegger. Un pays qui protège les canards mais qui n'a toujours pas supprimé la peine de mort pour les humains… Fuck off…
- Et à la nôtre !
Merci à Chimulus
Le Tour à Cahors
Cahors photos Eric
Erasme carricatures
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 374 autres membres