681-Tout savoir sur tous / Chapeau Anne Sinclair! /13 posts

http://trublyonnevoitlavieenrouge.blogspot.com/

No Zob In Job

C'est la contrainte que je me suis imposée depuis de nombreuses années. Il faut dire que la seule fois où j'ai dérogé à la règle, je me suis retrouvée mariée avec l'objet du délit. J'y ai gagné deux enfants que je ne regrette pas mais aussi un mari dont le cerveau fonctionnait au niveau de la queue d'où quelques désillusions de mon côté et une perte de confiance vis à vis des hommes dont j'ai eu du mal à guérir.

Tout ça pour dire que DSK aurait mieux fait de ne pas se laisser tenter il y a quelques mois par la croupe frétillante d'une jolie hongroise (peuple maudit en France), ça lui aurait évité quelques inconvénients. A côté de ça, il a du bol Dominique, il a une femme qui l'aime et le soutient.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à l'effet papillon, sauf que là ça serait l'effet "coup de queue". C'est fou le nombre d'hommes qui ont mis leurs vies et leur carrière en péril à cause de ça. C'est fou et ça rassure finalement. Ce sont des hommes, ce sont des hommes, quoi de plus naturel en somme...

troublyonnevoitlevieenrouge

 

L'article originel concernait la nomination d'Erard Corbin de Mangoux,notre ancien serétaire général de la préfecture du Lot,à la tête de la DGSE.Pour la sécurité de tous,des virus consécutifs à deux posts pollués ont conduits à la suppression de l'article principal , des deux commentaires incriminés et au bannissement provisoire de l'IP émettrice.


Chapeau Anne !


Dans son blog,elle dit, pour éviter "toute rumeur malveillante:" "Cette aventure d'un soir est désormais derrière nous, nous avons tourné la page. Puis-je ajouter, pour conclure, que nous nous aimons comme au premier jour."

Le parisien

"Strauss » a déjà pris les devants en confessant dans un communiqué sa relation intime avec Piroska Nagy. Il a retenu la leçon des précédents qui ont coûté si cher à Bill Clinton à la Maison-Blanche et à Paul Wolfowitz qui a dû quitter la présidence de la Banque mondiale pour avoir favorisé sa maîtresse. Ils avaient menti, lui non. DSK avoue son « aventure d'un soir » mais nie tout favoritisme. En attendant la présentation à la fin de la semaine du rapport d'enquête commandé par le comité d'éthique du FMI à un cabinet d'avocats, ses conseillers martèlent ce triptyque : « Pas de plainte, pas de victime, pas de préjudice. » A Londres, la Berd, dirigée par le Français Jean Lemierre, indique qu'elle n'a subi aucune pression pour embaucher Piroska Nagy après son départ volontaire du FMI cet été.

L'incendie circonscrit, DSK respire. « Je ne peux pas dire qu'il ne se serait pas passé de cela », plaisante un de ses proches. A Paris, les responsables politiques, de droite comme de gauche, ont eu des commentaires prudents. Julien Dray apprécie « une communication de crise intelligente ». Mais le porte-parole du PS ajoute : « Reste à savoir si ça va en rester là, notamment avec les médias anglo-saxons. »


Le Figaro extrait

Piroska Nagy en 2003. Crédit : Bulletin du FMI
Piroska Nagy 

Aucun traitement de faveur

Il semble que l'époux de Piroska Nagy, femme séduite «pour une aventure d'un soir» par DSK, soit à l'origine de l'enquête lancée par le Comité éthique du FMI. A. Shakour Shaalan, égyptien et plus ancien des membres du conseil d'administration du FMI, dirige ce comité. Au cours de l'été, il aurait alerté de ces allégations ses collègues américain et russe. Pour éviter que l'affaire ne s'ébruite, les autres membres du conseil, notamment l'administrateur français, n'ont pas été initialement informés. Piroska Nagy a quitté le FMI au cours des derniers mois et travaille désormais à Londres. Elle a tiré partie des incitations au départ offertes par l'institution dans le cadre de son plan d'économies. Elle affirme n'avoir bénéficié d'aucun traitement de faveur et n'a pas engagé de procédure contre le FMI ou son patron. Les enquêteurs ont par ailleurs interrogé une étudiante française stagiaire au FMI. Elle aurait obtenu son stage sur recommandation de DSK. Le Comité éthique veut déterminer si elle n'a pas bénéficié de faveurs particulières.

 



10/10/2008
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion