579-Allègre,expert es-conneries par l'Antifadas 1 post
dessin de Chilulus pour 20Minutes.
Bien qu'un peu excessif et caricatural,j'ai posté ce papier publié par l'ANTIFADAS.Comme beaucoup d'entre vous,attaché à la liberté et rebelle aux enrégimentements,je ne supporte pas les traitres.Marc Baldy
Allègre, expert ès-conneries, pressenti pour le prochain sarkogouvernement !
publié par l'antifada
http://lantifadas.midiblogs.com/
Voilà-t'y pas que Ubu aurait l'intention d'intégrer Allègre à son prochain gouvernement ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Allègre, c'est une bonne, une très bonne chose qu'il aille chez Sarko : un traître et un gros nullard qui débarrasse et donc va encombrer la cohorte déjà gratinée des dindons qui font la roue devant le blaireau mal embouché fait roitelet.
Il faut se rappeler qui est ce triste personnage, fossoyeur entre autres pingouins (pardon les pingouins !) de son acabit de la campagne de Ségo, avant d'aller lécher les aliboffis de Ubu.
C'est lui qui voulait dégraisser le mammouth, c'est lui qui voulait que la première langue à appendre aux petits Français soit l'anglais (comme l'inénarrable Pécresse d'ailleurs), c'est lui qui préconise le nucléaire à tout va…
J'ai eu l'honneur de déjeuner, il y a maintenant bien des années tout de même, avec Haroun Tazieff. C'était quelques temps après l'éruption du volcan de la Soufrière, à la Guadeloupe.
Allègre, qui dirigeait à l'époque l'Institut de physique du globe ou un truc comme ça, avait fait le déplacement, à grand renfort de caméras, et, du haut de ses « connaissances », avait décrété que le volcan allait exploser, qu'on risquait une catastrophe comme celle de la Martinique en début de vingtième siècle et donc, qu'en conséquence, il fallait évacuer toutes les populations vivant à proximité du volcan. Ce qui fut fait et donna lieu à bien des déchirements humains et…à quelques belles magouilles immobilières.
Haroun Tazieff, s'en fut lui aussi sur les flancs du volcan. Il étudia sérieusement la chose et, du haut de son expérience et de ses compétences mondialement reconnues en la matière, il décréta qu'il n'y avait aucun danger et qu'il était stupide de procéder à d'énormes transferts de populations.
Résultat : le volcan n'explosa pas, l'éruption se tarît peu à peu et… Allègre vira Tazieff de son poste !
Tazzieff considérait Allègre comme le Lyssenko français !
Avec un renfort pareil, ça va ronfler en Sarkozistan !
Publié dans à l'attaque ! |