498-La croqueuse d'hommes 8 posts


Tropicalboy

Tropicalboy

Visitez son site lire_la_suite78 http://tropicalboy.canalblog.com/




Mric

Mric

Visitez ce site lire_la_suite78 http://www.psikopat.com/



Article copié/collé dans L'Express.fr

Dans le concert d'ironie qu'offrent les quotidiens européens ce mardi, seule la Stampa, le journal de Turin, ville natale de Carla Bruni et berceau de sa famille, présente la romance comme sérieuse, annoncant même le mariage prochain du couple, tout récemment formé. "M. Sarkozy a réellement demandé à Carla de l'épouser, ce n'est pas une rumeur", écrit la Stampa, citant à l'appui des propos de sa mère et des amis de famille.

Pour les autres, la "plus grande passion" de Carla Bruni sont les hommes, comme l'écrit le journal allemand Süddeutsche Zeitung (centre-gauche), pour qui la chanteuse "tombe souvent éternellement amoureuse". "Les présidents français savent tout de l'érotisme du pouvoir", ajoute le quotidien.

"Que serait une collectionneuse d'hommes sans un chef d'Etat dans sa collection?" s'interroge le Frankfurter Rundschau (gauche) tandis que le quotidien à grand tirage Bild titre en une "Sarkozy aime un top model", "super-riche, super-intelligente, super-belle" et... "13 cm plus grande" que lui.

"La fille de la Rive Gauche et le garçon de la Rive Droite: Sarkozy dévoile son nouvel amour", titre le quotidien britannique The Guardian (gauche). "Bruni va à merveille avec la politique d'ouverture" du gouvernement, ironise-t-il.

"Une célèbre croqueuse d'hommes"
"Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes", écrit le très vénérable Times tandis que l'Independent avertit ses lecteurs: "Vous savez que vous vieillissez quand le président français sort avec l'ancienne petite amie de Mick Jagger", le chanteur des Rolling Stones.

En Suisse, la palme des "Une" sur la liaison présidentielle revient à 24 Heures, le quotidien de Lausanne: "Même en amour, Sarkozy fait vite et fort".

La Tribune de Genève énumère les précédents compagnons de Carla, n'y voyant "rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective". Dans le quotidien francophone Le Temps, un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit: "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond: "Il n'est déjà plus avec Kadhafi?"

En Espagne, El Pais (centre gauche) relève les "nécessités politiques" et "l'opportunité de faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Mouammar Kadhafi".

El Mundo (libéral) parle de "l'affaire" dans sa rubrique "Le zoo du 21e siècle", consacrée aux personnages insolites de l'actualité: "N'importe quel psychanaliste expérimenté tracerait un parallèle entre Carla Bruni et Cécilia", le seconde épouse du président Sarkozy, dont il a divorcé en octobre.

"Erotisme du pouvoir"
Pour ABC (conservateur) "Carla Bruni succombe à l'érotisme du pouvoir". Le journal la décrit comme une "femme bionique, au regard assassin".

En Russie, les Izvestia (pro-Kremlin) relève que "Sarko est le seul célibataire qui pourra maintenant -tout en provoquant l'envie de ses collègues, présidents et Premiers ministres- sortir avec de belles stars des podiums sans provoquer un scandale public". Pour le très sérieux journal officiel Rossiïskaïa Gazeta, Carla Bruni jouit d'une réputation de "Terminator"...

 L'Express.fr

______________________________________________________________________

bakchich

La liaison entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni (voir ici), est quasi-officielle. Leur visite commune à Eurodisney, samedi 15 décembre, sous les feux des paparazzi, a médiatisé une relation récente, mais visiblement très passionnelle. Le tout-juste divorcé Nicolas est même allé plus loin, selon plusieurs sources proches des deux amoureux : fougueux, il a déjà demandé la belle Carla en mariage ! Mais l'artiste-compositrice-interprète hésite. Elle n'avait pas prévu pareil emballement. Elle-même fraîchement séparée (en bons termes) de Raphaël Enthoven, producteur sur France-Culture et père de son fils Aurélien, Carla ne s'attendait pas à une idylle aussi prompte.

Cécilia fait la manche

Une seule rencontre, lors d'un dîner le samedi 17 novembre, chez le publicitaire Jacques Séguéla, a suffi à déclencher l'idylle. Un vrai coup de foudre pour Nicolas, à qui l'on prêtait d'autres fréquentations au même moment. Depuis, il a sorti le grand jeu : coups de téléphones incessants, serments poignants, rendez-vous galants. Très chic -ou un brin flambeur ?-, le président a fait chercher l'ex-top model à son domicile parisien par des voitures et motards de l'Elysée pour des soirées au Palais. Aux dires de plusieurs de ses proches, Carla ne serait pas insensible aux fastes de ce déploiement, aux sollicitudes enamourées du Président de la République. Et à l'emballement adolescent de ses élans. L'idée de revêtir les habits de Première Dame ne serait pas non plus pour lui déplaire. Ces derniers jours, elle a même encouragé la médiatisation de sa liaison, notamment en la confirmant au directeur de la rédaction de l'Express Christophe Barbier…

Symbole troublant : en emmenant sa nouvelle dame de coeur à Eurodisney, Nicolas a envoyé une curieuse pique à son ex-épouse Cécilia, qui adore ce parc d'attractions. Et hasard étrange du calendrier : l'Elysée a laissé filtrer la nouvelle liaison du Président la veille d'une conférence sur le pouvoir d'achat. Une communication maîtrisée, comme le fut, en octobre, l'annonce du divorce présidentiel un jour de grève des transports…

Carla va-t-elle accepter la demande pressante en mariage de son soupirant ? Possible. L'Elysée semble vouloir précipiter les choses, murmurant que le mariage espéré pourrait avoir lieu en juin prochain, quelques jours après le début de la tournée de la chanteuse. Mais en ébruitant publiquement la « love affair », le petit Nicolas paraît ne plus redouter de se prendre un rateau ! En tous cas, il fait "bouger les lignes"

dessin de Chappatte yahoo! cartoons

La nouvelle conquête de Sarkozy ...


carla bruni,photos postées par Helder SarKozy News


Fond_Ecran_Carla_Bruni_Nue





18/12/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion