409- 20 posts ,Martin Malvy n'ira pas ,Tillinac a le blues,Sarko les trouve remarquables
Moudenc et Malvy.Et si c'était le seul qui pouvait battre le Maire Sortant?Question soumise à ceux qui imaginent qu'il suffit d'affubler un(e) militant(e) de l'investiture de la section socialiste pour qu'il soit élu et à ceux qui imaginent qu'un programme peut à lui seul vous faire élire.
Martin Malvy ne sera pas candidat à Toulouse annonce La Dépêche de ce jour.Voilà un scoop que nous avons raté! Dommage pour Toulouse et tant mieux pour notre ami qui du coup annonce qu'il sera à nouveau candidat au conseil régional dans 3 ans!Sa présence sera donc assurée dans le Lot et à Figeac.Cela n'est pas inutile!
Sur France Inter ce matin,son ami Denis Tillinac ,journaliste à Brive à La Dépêche avec lui dans sa jeunesse, directeur de La Table Ronde, parle de son dernier livre "rugby blues".J'ai aimé ses propos sur le rugby amateur,celui des villages,sur "la Gascogne" et nos traditions conviviales....loin du fric et des pubards.
Hier au soir l'omniprésent président Sarkozy n'a pas dit que des choses idiotes.Il a joué sur le bon sens.Ce qui m'inquiète c'est le non dit,ce qu'il y a derrière.J'ai trouvé excessives ses félicitations "remarquables" à bien des ministres dont certains ne sont pas brillants,notamment M.Kouchner qui me paraît bien mal parti et qui conduit une politique étrangère...étrange.
C'est d'autant plus incompréhensible que jusqu'ici,elle faisait plutôt consensus.
13.09.2007...
Et si, plus que jamais, il était temps de croire aux forces de l'esprit...
yahoo.cartoons.Dessin de Chapatte Libéralisation du marché postal
yahoo.cartoons.dessin de Delize: ADN