379-Au creux de l'été
Au creux de l'été les articles sont en sommeil,depuis 15 jours les commentaires sont à la baisse et cependant les visites se sont maintenues en juillet:près de 10 000!Depuis quelques jours le rythme baisse pour repartir vers le fin du mois et le retour des vacances.
Nous aurons et vous aurez beaucoup à dire,sur les municipales qui excitaient encore beaucoup d'internautes visiteurs de ce blog en juillet,sur l'hyper président dont les initiatives spectaculaires plaisent manifestement à une très large majorité de français:plus de 8 % favorables aux les principales options du quinquénat...Il est vrai que ce sondage émane d'"opinion way"!
Il y aurait beaucoup à dire sur le sort,sur la rénovation du PS et de la gauche,sur l'aspect marketing que revêt la politique,basée sur l'image et,semble t'il,plus sur l'idéologie,pourtant à la base de de toute vie politique au service de l'intérêt général!
L'heure est au chacun pour soi,malgré les drames qui s'annoncent,les problèmes humains et les difficultés économiques...A bientôt,chers visiteurs,l'automne approche.Faisons provisions de santé, de force et d'équilibre.