3404- Fouiller les déchets des poubelles 2 posts

Jean-Franc Loubatieres  · 

 

C’est amusant (et inquiétant) de « voir » comment les médias – vraies pipelettes d’arrondissements – réagissent. TRUMP – pas encore Président ! – fait une déclaration d’ivrogne dans laquelle il semble qu’il veuille acheter le Canada (Dry ?) et le Groenland avant d’envahir le Panama, et tous les journaux reprennent en chœur cette ânerie : sont-ils tellement fiers (et peu charitables) de montrer que ce malade mental n’est pas encore soigné ? Ne devraient-ils pas, plutôt, cacher les problèmes encéphaliques que devrait musser (aussi) cette erreur humaine qu’est Donald ?

 

En France, les déclarations de FAURE, de TONDELIER ou de ROUSSEL sont recherchées par les médias qui ont si peu à dire vraiment, qu’ils vont fouiller les déchets au fond des poubelles afin de trouver de quoi grignoter un ou deux soirs. La dernière flatulence de CHIKIROU – un modèle de production intestinale de la favorite de Jean-Luc - reçoit les honneurs des médias, qui s’extasient devant les exigences stupidement révolutionnaires d’une pauvre malade délaissée et méprisée. Leur absence de charité est insupportable : comment peut-on ainsi, faire « rire le peuple » en divulguant des âneries à tout le monde ? Pourquoi exposer l’inanité des déclarations de ces « auteurs » indigents ?

 

Comment, en lisant leurs « textes » ne pas voir s’écrouler l’image qu’on a voulu faire imprimer à votre cerveau ? Comment de pas ressentir de la pitié après avoir lu les posts d’une Lebranchu, Diez, Lavalette, Panot, Dufour, Guetté ou d’un Tanguy, Guiraud, Coquerel, Boyard, Bompard, Portes, Piquemal ou Saintoul ? Et on ne parlera pas des sommets théoriques que sont les interventions éjaculatoires des Le pen, Vallaud ou … Mélenchon !

 

Qui ne ressentirait pas de la pitié au souvenir de cette affirmation tellement éloignée de la réalité, et même des possibles « rationnels » : « le NFP n’appliquera rien que la totalité mais toute la totalité de son programme ». Chacun peut constater déjà, LA, que Jean-Luc avait, à 20 heures, passées de 5 minutes, déjà consommé bien plus de jus de la vigne que les limites éventuelles de la ration journalière d’un pochtron banal ! Et nous, nous avons pitié de ça.

 



30/12/2024
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 374 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion