301- 15 posts , Faites le choix de l'avenir:Ségolène Royal,ce soir,en conclusion du débat

"Je m'adresse à vous," a dit Ségolène Royal:"Faites le choix de l'avenir"! C'est pour moi la conclusion du débat de ce soir au cours duquel elle m'est apparue sereine,forte,convaincante.

Personnellement,contrairement à ce que d'aucuns pouvaient craindre,j'ai trouvé qu'elle avait dominé son concurrent.Je l'ai trouvé plus tournée vers l'avenir,vers la jeunesse,plus humaine et plus sincère.

Et vous chers internautes qu'en pensez vous? Quelle est votre part de vérité?



02/05/2007
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion