Grâce à la gauche à l'extrême gauche et au camp du bien qui n'a pas voulu voir depuis 20 ans au moins la montée du Front National parallèle au raz le bol de l'immigration qu'il fallait réguler et de la violence, nous risquons d'avoir le RN au pouvoir en France alors qu'en Europe du Nord grâce la prise de conscience des sociaux-démocrates l'extrême droite recule. Aujourd'hui les erreurs et les folies anti démocrates et révolutionnaires du Ché des calanques ont infecté les classes populaires comme l'explique le Maire de Béziers.
LA VOIE ET LA VOIX DE L'#OCI Toute formation trotskiste dit que l'action révolutionnaire, y compris violente, est au-dessus de la pratique bourgeoise de l'élection #Lambert a toujours prôné l'espoir de l'#Insurrection qui vient #Mélenchon l'avait espéré avec les #GiletsJaunes
Aujourdhui le mal nommé Front Populaire n'a plus qu'une semaine ou deux d'espérance de vie.Mélenchon, Boyard et leurs sbires se déchirent avec Ruffin ,Quatennens ,Corbières et quelques autres.L'avenir de la France et des Français ils n'en ont rien à foutre.Ils se battent pour les candidatures en 2027...Comme bien d'autres qui sacrifient l'avenir de notre pays, et de notre économie pour un siège au parlement ou une chance en 2027...comme Ciotti ex LR rêve aux municipales à Nice.
Dans notre 1ère circonscription du Lot, l'extrême gauche qui a tenté en vain de mettre le bazard au conseil municipal de Cahors et au Maire socialiste (1 ou 2 opposants révolutionnaires) présente sa candidate à la députation sans la moindre chance face à Pradié sortant élu avec 65 % des voix sans opposant de gauche ou de la majorité présidentielle au second tour en 2022. Une bonne moitié des socialistes, sociaux democrates, des radicaux de gauche et des centristes qui avaient voté pour le candidat PS soutenu par Carole Delga ont voté pour Pradié faute de candidat crédible au second tour. Cette année ce sera la même chose si Frédéric Descremps le candidat Renaissance n'est pas qualifié au second tour .
Pourquoi ? Parce que le candidat RN est un parachuté inconnu. Parce qu'une candidate LFI protestataire municipale n'a pas la maille pour devenir député.Parce qu'il n'y a a ni candidat PS ni candidat Radical de gauche ni candidat Vert.Parce que la candidate LFI e est imposée de Paris .Parce que les électeurs lotois ne sont pas des révolutionnaires et que le programme de LFI ne tient pas la route, bourré de promesses dignes du père Noël.Du coup Pradié qui vient de quitter LR rêve de la présidence de la République en 2027.
En réalité ceux qui soutiennent LFI se soucient davantage de l'élection de Carole Delga à la région et de la future présidence du Conseil général du Lot à la place de Serge Rigal que des intérêts de la France et des Français.Marie P. peut espérer un poste pour le PC à la Région, mais ce n'est pas une raison pour brader la circonscription à l'extrême gauche La preuve que beaucoup d'électeurs n'en veulent pas : la photo du comité de soutien de la gauche extrême fait pitié autour de la candidate LFI.Ce n'est pas étonnant puisqu'un sondage Odoxa aujourd'hui démontre que la bonne image de la gauche aujourd'hui est incompatible avec celle de LFI et de Mélenchon .
VERTDERAGE