2952-Pour une majorité raisonnable 4 posts
Je ne veux pas d'un "Front populaire " dans lequel LFI serait hégémonique" (Guedj)
Moi je ne veux pas de Jean Luc Mélenchon soumis à l'antisémitisme et à l'autoritarisme.Je ne veux pas du RN.
Ni de LFI qui promet n'importe quoi et qui ruinerait la France et les Français.
Le Plan économique du " Front Populaire " est irréaliste, stupéfiant, absurde" . C'est un programme électoral impossible. Il ne sert qu'à donner des voix au programme du RN plus modéré apparemment qui frappera fiscalement les classes moyennes,l'épargne et fera fuir les investisseurs.(Le Plateau de LCi "24h Pujadas" avec Bourlanges, le Président de la commission des affaires étrangères et de Dominique Seu, un économiste raisonnable ).On a pu noter l'absence de Valéry Rabaud, auteur du premier chiffrage doublé aujourd'hui, absente de la présentation du programme Nupes 2 , comme de tous les socialistes et de l' absence de tous les économistes réputés en dehors des "atterrés" inféodés à LFI
.
Le RN n'aura pas forcément la majorité absolue. Le Front "populaire" au programme radicalisé, ne peut pas et ne veut pas gagner. Je suis pour une majorité raisonnable centre droit et centre gauche.
L'avenir ne dépend pas seulement du programme des deux blogs extrêmes ni de tel ou tel élu.Il dépend aussi des citoyens, de chacun de nous.Nous avons des droits, notamment la liberté. Nous avons aussi des devoirs.
Je suis pour une majorité raisonnable centre droit et centre gauche.
Ni RN, ni LFI. Fidèle à mes valeurs humanistes, universalistes, laïques et républicaines.
Marco