2886- Le faux référendum 3 posts
Hier, Bardella a exposé que « la Russie était une menace multiforme, etc. » On l’a entendue, cette déclaration et les médias, naïfs ET corrompus, s’en satisfont. Marine le Pen aurait changé radicalement, comme elle a changé face à la Shoah, puisqu’elle a été obligé – et ça lui a déchiré le cœur – de chasser son père, créateur du Front National … du Rassemblement National… et bla, et bla !
Marine Le Pen et Jordan Bardella ( « Bébé Marine », “Monsieur Selfie”, “le transformiste”, “ultrabrite, “le vide et l'avide”, le “Cyborg, mais, surtout RepNat du Gaito ) auraient changé. « Ils ont changé », c’est le changement de ceux qu’il faudrait « essayer » pour s’apercevoir qu’ils sont restés… les mêmes. Car les services russes, eux, n’ont pas changé, et il faut leur faire confiance. La « dernière ruse » - une constante des systèmes de déstabilisations russes (brillants) consiste à retourner le nogan vers sa tempe et de tirer… après avoir inversé le canon du révolver.
Bardella, hier – heureusement qu’il est bête ! – a récité, comme une machine, ce que ses banquiers et promoteurs lui ont demandé de réciter : la Russie est un danger. C’est là un ordre de Moscou qui a besoin d’installer – à TOUS PRIX – Bardella en France et l’Extrême-Droite en Europe ! – pour arriver à ses fins. La déclaration totalement exagérée de Bardella est la preuve discrète de l’obéissance TOTALE de Bardella à ses commanditaires : Bardella, non seulement n’a pas changé, mais s’apprête, ainsi, à tromper radicalement tous les hésitants naïfs qui oublient les innombrables déclarations de Marine sur le « grand Poutine », celui dont la politique (conjointement avec Trump) allait heureusement changer l’Europe.
Les Français, qui se croient le peuple le plus éveillé de l’histoire, est en fait, le peuple le plus crédule, naïf, gogo…
Marine Le Pen veut infliger à Macron la pire défaite : lisez que Poutine veut infliger à Macron la pire défaite : il faut arrêter le faux référendum organisé par Poutine sur le territoire français envahi.
Jean-Franc LOUBATIERES