1138- Autour du zinc 233 posts

serge Rigal.jpg

 

Serge Rigal Président du Département du Lot

 

Le département voisin du Tarn  a fait la preuve que notre démocratie et notre République sont en danger.Les minorités relayées par BFMTV et les merdias décident de ce qui est bon pour l'écologie, pour les casseurs qui manifestent au milieu d'eux et donc pour la société toute entière.Quelques dizaines de "pacifistes" et de porteurs de cocktail Molotov , éventuellement soutenus par des députés écolos, d'anciens ministres socialistes, ou des ruraux de l'ultra gauche, dictent aux autorités, notamment au ministère de l'écologie ce qu'il convient de faire.Il parait évident pour beaucoup qu'un étudiant de Toulouse ou un Chômeur de Nantes, surtout s'il est soutenu pour un partisan de la décroissance porteur de bouteilles d'essence venu de Mulhouse sont des combattants de la liberté sauveurs de la planète....Les élus, les citoyens résident dans le coin sont considérés comme des attardés corrompus incompétents et dépassés.Ils ne comprennent pas plus que moi ce qu'a de porteur cette dictature des minorités.La solution pour en sortir: LA FERMETE, celle que nous attendons des autorités de l'Etat et de tous ceux qui représentent le peuple.

MB

Voici un bref échantillon de réactions de bon sens entendues au bistro:

"C'est le début de la fin de la démocratie représentative et bien entendu le début de la fin de la démocratie tout court, car nul ne connaît d'autre système démocratique viable... Des élus décident, à de très fortes majorités, de projets, des orientations et des petites minorités, des lobbys, au nom d'intérêts particuliers ou d'idéologie soit disant alternative, bloquent le processus de réalisation. Peu importe les circonstances, les motivations qui ont conduit à la décision. De toute manière peut importe pour les médias qui ne se mêleront pas d'essayer de déterminer le vrai du faux, seul l'événement comptera. Et l'événement, ce sera des abrutis qui s'enchaînent à des arbres pourris, d'autres qui agressent des ouvriers d'entreprises chargés d'enrayer une pandémie végétale, d'autres qui organisent la violence en espérant l'accident qui mettra en lumière leur lutte, d'autres qui se battent pour empêcher l'installation d'un équipement qui, non content de développer l'emploi, pour diminuer la valeur de leur bien, d'autres enfin, qui coiffés d'un bonnet de couleur oeuvrent avec succès à l'arrêt de la mise en place d'une taxe d'aménagement du territoire.
Donc, les élus doivent le savoir, s'ils décident la moindre projet, qu'il soit d'intérêt public évident ou non, si il a la moindre chance de décoiffer quelque ahuri, il aura la presse et des minorités agissantes contre lui... et tant pis pour l'intérêt public..."

Plantu......... le monde

Plantu

 

inauguration de la plaque souvenir d'Alfred Roques (Photo Karine Descloux FB) à la demande du groupe de cadurciens "tu sais que tu es de Cahors quand ..." Beaucoup de monde et d'anciens...

 

 

Fabrice Dudicourt a ajouté une photo.

Avec le président de la république

Avec le président de la république
A l'instant,le Président de la république à Cahors avec Fabrice Dudicourt
En réalité il est venu (surprise) donner le départ de la course pédestre nocture Ikkiden contre une maladie rare ce samedi soir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Serge Lazarevic libéré !

 

L'otage français Serge Lazarevic a été libéré

 

 

 

 

 

 



07/11/2014
233 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion