Une majorité de Français veulent que ça change

"Je pense qu'il y a des gens de gauche qui ont voté pour François Bayrou, c'est incontestable", a déclaré l'ancien Premier ministre, candidat malheureux aux primaires organisées par le Parti socialiste en 2006.

"Je ne vais pas dire qu'il y a 30% de personnes qui veulent que ça continue avec M. Sarkozy et 70% qui sont tous d'accord" entre eux et se reporteront sur Ségolène Royal, a-t-il poursuivi. "Mais vous avez quand même une majorité de Français qui veulent que ça change sur le plan de la justice sociale, de la démocratie, de la déconcentration du pouvoir".

"Ca nous donne une perspective extrêmement forte pour le second tour", s'est réjoui M. Fabius. "J'appelle au rassemblement de la gauche et des écologistes et puis au-delà, de tous ceux qui ne veulent pas d'une politique de brutalité et qui veulent un changement concerté que propose dans son pacte Ségolène Royal".

En fait Ségolène peut gagner .Je me mets à sa disposition même si elle a fait un discours à chier qui a déçu ses plus proches électeurs possibles au second tour.

Ilo n'est pas possiblre ce baisser les bras mais ilva falloir dire des choses plus mobilisatrices !




22/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion