SURPRISE D'ELU

Surprise hier au soir à l'hypermarché où un homme souriant se présente à moi :"Je suis monsieur X....,votre ancien adversaire politique!"

Je me revois tout à coup dans mon bureau de la mairie où je recevais,chaque lundi matin une quinzaine de personnes lors de ma permanence.Depuis un bon moment,une jeune femme attendait son tour,un bébé dans les bras.

Dès son entrée dans le bureau elle déposa l'enfant en pleurs sur ma table de travail.

-"Savez-vous  qui m'a fait cet enfant?

-"Euh........

_"Votre adversaire politique,monsieur X.......,ce salop m'a foutu dehors pendant ma visite chez le médecin  à qui j'avais amené le bébé malade.Au retour il avait changé la serrure de notre logement  où il a installé une autre femme !"

Surpris,écoeuré,embarrassé,mais discret j'ai mis en branle les divers services de secours prévus pour intervenir en pareil cas.


Marc Baldy



28/12/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion