Ségolène rattrape Sarko !!! 32 posts

Formidable nouvelle publiée par Le Parisien de ce Vendredi:Un sondage du CSA  pour Le Parisien I télé montre qu'après trois mois de course en tête,Sarkozy  malgré ou à cause du "soutien" de Chirac a été rejoint par Ségolène Royal au premier tour.Ce n'était pas arrivé depuis le 3 janvier 2007.

Ségolène Royal est à 26% (plus 1%),comme Sarko qui recule depuis plusieurs jours .Mieux au second tour Royal (plus 3%) rejoint Sarkozy  qui perd 3 points à 50/50.

Mais un bonheur n'arrive jamais seul:Bayrou qui reculait cette semaine stagne à 5 points derrière à 21%.Autre bonne nouvelle pour Ségolène Buffet(plus1)est en progression,comme Besancenot ce qui confirme les prévisions de second tour.

Commentaire de Jean-Daniel Lévy du CSA ,l'institut dont Roland Cayrol est Directeur général dans Le Parisien de ce vendredi 23 mars 2007: « Le recul du candidat de l'UMP s'explique par la campagne de premier tour que mène actuellement Sarkozy. Un bon président, ce n'est pas uniquement quelqu'un qui propose les mesures les plus efficaces. Les Français s'interrogent sur sa stature. Alors que Royal, en partant du particulier pour arriver au général, semble démontrer une capacité à incarner l'intérêt général avant tout, et à représenter l'ensemble des Français. » Cette information Aujourd'hui,c'est ce qui pouvait arriver de mieux aux partisans de Ségolène Royal!



Horace Vernet.Barricade rue Soufflot

Ce soir lundi 26 mars Ségolène Royal en hausse est au coude à coude avec Sarko  en baisse à 27% dans un sondage LH2.Bayrou est largé à 7 points(20%,en baisse)



23/03/2007
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion