Pour que les choses soient claires. 29 posts Voir blog anti Sarko:rentrecheztoi en posts

blog BaupJe viens de constater que sur de nombreux blogs,dont le mien, (à beaucoup  plus petite échelle!) des bloggeurs hostiles à la candidate du PS,du PRG et du MRC,s'emploient à dénigrer et à casser l'image et la réputation de Ségolène Royal.

Je découvre ,notamment, en ligne un extrait du livre d'une de ses anciennes collaboratrices passée à l'UMP et en procès avec elle.Je n'ai pas à me prononcer sur un tel dossier mais je vois bien le but de ces propos rapportés ici et là:nuire.

Ce blog est indépendant certes,mais il est de gauche,sans hésitation.Il est politique et j'en tire les conséquences:Je censurerai les commentaires de dénigrement systématique de notre candidate ou des élus de ce camp.Même si je n'ai pas (ou pas pu par une petite manoeuvre imbécile) participer au choix de la candidate,je ne peux pas tirer  ou laisser tirer dans le dos de ceux qui, pour nous, sont engagés dans l'élection présidentielle et bientôt dans les élections législatives.

Cela ne m'empêchera pas de donner mon avis, de dire et d'écrire mes réflexions ni de tolérer celles, différentes, des autres internautes qui viennent s'exprimer ici et qui ne sont pas tous socialistes ou de gauche même s'ils sont majoritaires.

Dans la quasi totalité des cas,ils le font d'ailleurs avec courtoisie et honnêteté.Je préfère cependant que les choses soient claires.Le sont-elles?



03/02/2007
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion