où sont passés mes commentateurs habituels? 18 posts Voir ici la charte du bloggueur

Que faites vous internautes abonnés de ce blog?Celui-ci fonctionne à plein.Les connexions et mes visites sont aussi nombreuses,les commentaires variés et de qualités....Mais nous n'avons plus de posts de la plupart de nos intervenants habituels.Que sont devenus:

Bilou,Lapin,El Magnifico,Tryphon, Perséphone,Renard des poubelles,Gambetta,Jaurès,Corneille,Papillon46,Le pion,Arrouet,Tata Taubi,tom,Lustucru,La figue,Patmo,La mouche,l'espion,emile goindreau,Dick Miquel,gros blaireau, et tant d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Est-ce en raison de la trêve que j'ai demandée dans les attaques PS/PRG qui ont entraîné la raréfaction des commentaires très locaux?N'êtes vous pas capables d'intervenir sans vous mettre une peignée?Est-ce pour me signifier que les sujets du moment ne vous passionnent pas?Est-ce pour répondre à ma demande?

Et pourtant,les raisons de s'exprimer ne manquent pas! Beaucoup d'entre vous ne font que passer.Vous êtes de plus en plus nombreux mais beaucoup ne laissent pas de post,par crainte d'être identifié ?ou parce qu'ils ne se croient pas capables de soutenir un débat?

Exprimez vous!Réagissez!Mes visiteurs vous attendent.





28/01/2007
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion