Menaces sur la liberté de la presse 108ème article

France inter est une des seules radios d'information de qualité.Avec les départs de Stephane Paoli,Pierre Bouteiller,Jean Luc Hees est l'arrivée de collaborateurs de Chirac  devenu Sarkozyste comme le président Jean-Paul Cluzel  cela ne s'arrange pas.
Voilà un nouveau directeur depuis début mai:Frederic Schlessinger qui nous arrive du groupe Lagardère qui se met à couper des têtes,comme celle d'Alain Rey et qui nous amène le petit Marc Olivier Fogiel.Demain ce serait autour de Daniel Mermet(Là bas si j'y suis) qui  rassemble 500 000 auditeurs.
Cluzel aux idées de droite,catholiques et libérales,cela fait beaucoup dans cette excellente radio de service public qui se dégrade depuis le référendum sur l'Europe qui  lui a fait  perdre 250 000 auditeurs lors de sa campagne outrancière pour le oui.
Le clan qui dirige actuellement et provisoirement notre pays pourrait il consentir à respecter la diversité des opinions et éviter de tomber dans la pensée unique?
Cette information vient du blog d'André Baup,Albi:

http://andre.baup.over-blog.com
On peut aussi s'inquiéter des menaces sur la liberté de la presse et  sur les difficultés économiques et financières de la presse quotidienne(Libé,France Soir,l'Huma,...)


20/06/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion