Liberté de parole.

Au risque de me faire étriller par Le petit journal qui a vertement critiqué ce dossier spécial de l'Express:"Les 70 qui font bouger le Lot",je poste cet article qui m'est consacré sous la rubrique"Tourisme".Pourquoi ces 70 portraits,et pas 70 autres qu'il aurait été possible de faire? je n'en sais rien et n'ai pas contribué à ce choix ni à la rédaction bien qu'abonné à cet hebdo,comme au Point et fidèle lecteur de Marianne..J'aurais pu ne pas y figurer. J'avoue que ce qui est écrit me convient assez,même s'ii n'est pas exact que j'ai appartenu au PRG.Voici ce texte:

Add Image

"Très touristique,le Lot l'est assurément.Mais s'il en est un qui connaît ce pays de cocagne sur le bout des doigts,c'est bien Marc Baldy,68 ans.Bien aidé par son directeur Pierre Lagache,Marc Baldy gère en effet en père pénard le comité départemental du tourisme et les Logis de France.Conseiller général(divers gauche) de Cahors-Nord(-Ouest)depuis 1979,cet inspecteur général des Postes et Télécommunications est avant tout un charmeur.(bigre!)Brillant conteur,il a roulé sa bosse au PS,(au PRG),chez les chevènementistes.Libre-penseur(hum??...oui,si on appelle ça comme ça!),il occupe dorénavant une position particulière au conseil général,dans la majorité de Gérard Miquel,où il conserve sa liberté de parole.Qu'il illustre d'ailleurs avec humour dans son blog.Car Marc Baldy,le touche à tout(comme de Monzie!!!),s'est converti à ce nouveau mode de communication."

Et je ne serais pas satisfait ?



22/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion