J'accélère 5 posts

                                                       J'ACCELERE

Ségolène Royal multiplie les déplacements sur le terrain .

  "J'accélère. J'accélère l'explication, je noue le pacte, je l'explique, je monte en puissance sur une cohérence et je vais au contact du plus grand nombre possible de citoyens.Mon rôle c'est d'être maintenant en contact direct avec les Français,j'assume ma liberté vis-à-vis du PScomme je l'ai indiqué jeudi sur France 2."

  "Tous les socialistes sont derrière toi et moi le premier"a déclaré DSK lors de son premier meeting commun avec elle."Il faut qu'elle se sente libre, elle a raison, c'est sa force.("Hier, à la télévision, elle nous disait qu'il faut qu'elle se sente libre, elle a raison, c'est sa force ! On n'a pas besoin de commentaires dans cette campagne mais de soldats, et les soldats n'ont pas d'états d'âme mais des états de service.")
Le Parti socialiste doit lui être utile, c'est son devoir,  elle n'est pas là pour être utile aux socialistes, mais aux idéaux de la gauche, à la France".

DSK a tiré à boulets rouges sur François Bayrou et Nicolas Sarkozy :" Ségolène fait campagne avec 100 propositions, pas dix, 20 ou 50, 100 propositions ! François Bayrou fait campagne sans propositions".

Nicolas Sarkozy fait des clins d'oeil à l'électorat du Front national et avance des propositions économiques injustes et intenables.Il dit 'je vais baisser la dette et je vais baisser les impôts' : il n'y a pas un Français qui ne sache que ce n'est pas possible de faire les deux à la fois.Si ce n'était pas triste pour le pays, ce serait une plaisanterie".Il a aussi dénoncé la propostion de Sarkozy d'augmentation du pouvoir d'achat par des heures supplémentaires,comme si c'étaient les salariés qui pouvaient décider.

"D'un côté des propos irréalistes, de l'autre le réalisme d'une candidate de gauche qui sait que la gauche a su gérer l'économie et qu'elle saura la gérer à nouveau quand la victoire sera là" a conclu Dominique Strauss-Kahn.



17/03/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 190 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion