Coups fourrés. 3 posts

La campagne électorale n'est pas commencée que déjà se multiplient les mauvais coups...Les affaires reprennent!

Il faudrait être naïf pour croire qu'il s'agit d'un pur hasard quand tous les médias,heure par heure,depuis le début du week end annoncent la mise en cause possible d'un frère de Ségolène Royal dans l'affaire du Rainbow warrior,voilà 20 ans.Son nom est cité, il devient celui qui a posé la bombe,non il conduisait le bateau,le premier ministre australien va déposer plainte,non il n'en fera rien,etc...A chaque fois on en remet une couche.Quel rapport avec le fait que Ségolène Royal vient de déclarer sa candidature au PS?"Aucun bien sûr!"

Est-ce un hasard si tout repart de plus belle dimanche le jour où Laurent Fabius, premier ministre il y a vingt ans déclare sa candidature à Fleurance? "Oui évidemment c'est le hasard". !

Avez  vous remarqué la fréquence des infos sur les agressions de policiers en ce moment,sur les incidents violents,les agressions sur les personnes, les sans papiers? Le Sécurithon !"Tout cela c'est le pur hasard mesdames messieurs, craché juré,foi d'animal!"

Pour Dominique Strauss-kahn cela devrait venir aussi sans doute.On sait maintenant qu'il y aura trois candidats à l'investiture PS:Ségolène Royal "la candidate de l'opinion",reine des sondages,Dominique Strauss-Kahn clairement social-démocrate, Laurent Fabius pour une stratégie de gauche.

Tous les trois sont dans la zone de turbulences.A droite Sarko,malgré son maintien au ministère de l'intérieur, a déjà pris du plomb et ce n'est sûrement pas fini.Le Pen peut se frotter les mains.

La campagne sera rude et les coups fourrés nombreux.



02/10/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 190 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion