862-Les vacances de M.Hulot 8 posts


Gérard Longuet

LONGUET Kaboul attentat.jpg
dessin de chimulus

                                                    @@@@@

M.Hulot, en déclarant sa candidature a provoqué le buzz sur internet.Mais on trouve peu de commentateurs favorables sur la toile.


Guillaume Malaurie,écrit dans Planète :" Son objectif, c'est bien  de convaincre aussi les milieux populaires, de  donner un nouvelle assise  sociologique à l'écologie politique qui jusque là ne mord vraiment que dans les centre villes plutôt aisés.


Un pari pas gagné et auquel Cohn Bendit  trés "réalo" ne croit manifestement pas une seconde.  Dans un entretien ce matin, le tribun flingue l'entrée en campagne de Hulot et recommande explicitement  de baisser  le pavillon vert avant même de le hisser pour aller négocier un groupe à l'Assemblée de 2012  avec le PS. On a connu Dany plus flamboyant. Plus élégant. Plus gonflé. Plus sûr de ses convictions."


Comme Charly Hebdo, Eva Joly attaque Hulot sur ses liens avec les multinationales: "Je sais bien que l'intérêt des multinationales n'est pas l'intérêt général, et c'est justement l'ignorance de ce genre de clivage qui marque la différence entre Nicolas Hulot et moi."

"Ceux qui attendaient, dans leur grande naïveté ou leur grande hypocrisie, un engagement en faveur du candidat de gauche au deuxième tour de l'élection présidentielle en seront pour leurs frais! Nul doute que cette ambiguïté alimentera la compétition interne qui s'annonce entre Nicolas Hulot et Eva Joly" déclare Christophe Caresche député PS de Paris.


"L'icone médiatique c'est une chose, le responsable politique c'est autre chose. Il ne faut pas tomber dans l'écologie spectacle", prévient Corinne Lepage.


Je cherche une réaction pro-Hulot dans les commentaires d'internautes sur Nouvelobs.com, mais je n'en vois pas pour l'instant..(B.Legrand Nouvel Obs Temps réel).

Ainsi Robinier des bois écrit en commentaires :

« Comment avoir confiance en quelqu'un, qui pour sa fondation,a reçu de
l'argent d'EDF et d'Areva dans le passé? Avec son petit chapeau il nous
prend pour des cons, il nous demande de voyager en vélo, mais, lui pour
ses émissions il se ballade en Hélico. Sarko est cuit, moi retraité, ma mutuelle santé à 11 % de taxe et en 2012, outre la hausse mutualiste, il
y aura 3,5 de taxe en Plus. A combien reviennent ses guerres ??? Certain
de ses ministres sont détestés ex Mam, Mme Bachelot, La garde etc...
Je pense que depuis TONTON bon nombre de compatriotes deviennent matures moi, j'ai preferé voter "NUL" Les impôts locaux qui deviennent de + en + lourds devant l'indifférence totale. J'ai de l'arthrose et je déguste,
il n'y a plus de médicaments remboursés. Pour 2012 ce sera Ou PS, Nul
ou Marine. J'attends de voir. "  

 

 et Pensif :mon Dieu ....

« J'ai l'impression qu'on assiste à de très grandes manoeuvres.
Le très riche Nicolas Hulot dont la fondation est soutenue excusez du peu par EDF ! et TF1 !! tentant de contourner l'obstacle des primaires d'E E L V, E E L V au contraire, essayant de lui passer la laisse autour du cou, pour le contrôler et surtout éviter qu'il ne les concurrence auprès des électeurs pour la présidentielle.
Quoiqu'il en soit, il ne sera jamais qu'un écologiste des médias, très opportuniste qui se sera bien fait son beurre grâce à TF l'écologiste ! et au jackpot ushuaïa (combien par flacon vendu ?) - L'emballage est-il recyclable ?
J'ai l'impression qu'on se dirige vers les élections les plus effroyables et les plus minables depuis les débuts de la cinquième république !
Il est grand temps d'arrêter cette farce électorale du sauveur au suffrage universel!."

Pas franchement convaincant M.Hulot.

 




13/04/2011
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion