701-Hamas 17 posts


par Chimulus | Dessinateur de presse 





Démocratie pas morte en Algérie ! Témoin ce remarquable débat

Hamas : il est temps d'appeler un chat un chat


publié sous la signature de Rabah dans le journal en ligne algérien Le Matin dz


« Il est temps de remettre en cause la politique (s'ils en ont une !) des criminels du Hamas. Il est temps de dire non a ceux qui arment des enfants de 5 ans avec de kalashs pendant qu'ils restent à la maison à boire du thé en égrenant le chapelet et en faisant semblant de croire en dieu pendant qu'ils regardent la danse du ventre en vidéo.

Il est temps d'appeler un chat un chat. Ces mercenaires venus d'Iran et de Syrie, ces gens qui ont détrôné et patronise le bon dieu et parlent en son nom (l'exemple: Hizbollah (parti de dieu – ndlr)! comme si le bon dieu a besoin d'un parti !) sont les premiers responsables de ces tragédies. Ca s'est passe avant et ça se passe aujourd'hui. Qu'ont ils changé ? Ils ont détruit le Liban et maintenant continuent de détruire ce qui reste des enclaves palestiniennes. Ils ont fait massacrer des milliers de civils palestiniens pour rien du tout. Ils ne veulent pas la paix et sont incapables de faire une guerre. Ce sont les deux réalités. Mais qui leur dira cela ? Il vont l'égorger. Ils doivent mettre les Israéliens contre le mur avec la PAIX. La communauté internationale en sera témoin. Pourquoi utiliser et désorienter tout un peuple qui veut certainement la paix après toutes ces années de misères et de destruction ? Les palestiniens ont trop soufferts et les croques morts islamistes et baathistes en profitent sur leur dos. Tout le monde est porte parole du peuple palestinien - Tous les islamistes et baathistes du monde ! Arrivera-t-il un jour ou les vrais palestiniens prendront leur destin entre leur mains ? Une fois que ça commence, Mahmoud Abbas est taxé d'ennemi par ces brigands du Hamas. Tout a une fin et les dictateurs arabes et islamistes qui manipulent toutes ces victimes doivent passer en court internationale pour crime contre l'humanité. Qui ne sait pas qu'Israël n'attend qu'une opportunité pour causer ce désastre pendant que les dictateurs arabes sont prêts a sacrifier des peuples pour le koursi. Arafat même mort, s'agrippait au pouvoir, Kadhafi est président a vie, Ben Ali est président a vie, Moubarak est président a vie, Bouteflica est en train de se préparer pour rester au pouvoir a vie. Alors quel est le dénominateur commun de tous ces tyrans ? Rester à vie même s'il faut sacrifier des populations entières. Le Hamas ne fait que suivre la règle; il est même leur instrument. Alors mesdames et messieurs soyons francs avec nous même et notre conscience car les condamnations d'Israël, les chahuts, les cris d'Allah ouakbar ne changeront absolument rien. Les Palestiniens continueront a souffrir tant que les gens dignes ne commenceront pas a dénoncer ces croques morts du Hamas. N'encourageons pas ces monstres qui utilisent des enfants et des vieux pour se maintenir au pouvoir à faire plus de mal aux populations palestiniennes qui méritent une paix. Ces monstres ne vivent que dans les conflits et ne survivent que sur des charognes comme des hyènes et des vautours. Les structures des régimes islamistes et arabes sont construits sur cela: des régimes charognards basés sur le culte de la personnalité, la superstition, la déception et l'incertitude dans tout et leur devise est la suivante : S'ils ne sont pas rois ils sont président a vie ! »



Et voici quelques commentaires :

Posté par Guez-Get, 29 Décembre, 2008 23:12:29
Merci à Rabah pour cette analyse pertinente Oh combien réaliste ! Cependant, un certain nombre de réactions s'en sont offusqué, à mon avis, à tord. Rabah parle de régimes Arabes et non des arabes ! Des régimes islamo-baathiste et non des musulmans. Si je puis me permettre une remarque : Ce n'est pas parce que mon voisin est médiocre que cela légitimera ma médiocrité, il faudrait sans cesse pousser vers le haut et chercher le cercle vertueux. Le reste n'est que légumes sur un couscous (bien de chez nous).

Posté par Noureddine de Paris, 29 Décembre, 2008 18:27:28
Rabah votre haine contre tout ce qui est musulman et arabe fait de vous un défenseur de la cause israélienne , vous vous sentez obligé de faire des analyses à la noix et de déduire que le peuple palestinien mérite ce qu'il lui arrive parce qu'il se défend, je fais une projection et vois de quel coté vous auriez été si vous aviez vécu durant la guerre de libération nationale algérienne. Je dénote aussi que la ligne directrice du modérateur de ce site serait condamné si elle était publiée dans un pays comme la France pour xénophobie et racisme, il faut faire la distinction entre défendre l'identité berbère qui n'est pas le monopole de certains extrémistes, moi-même étant berbère et le fait de tomber dans l'insulte de l'autre, messieurs ressaisissez vous et dites vous que l'Algérie restera musulmane que vous le vouliez ou non , bien entendu en respectant tout le monde.

Posté par Racho, 29 Décembre, 2008 18:21:04
J'écoutais hier l'interview d'un juif pacifiste, révolté par ce qui se passe dans son pays, il disait qu'en Israël si on n'est pas de confession juive, si on ne peut pas vous exiler, vous êtes automatiquement un citoyen de seconde zone, Monsieur Rabah et ceux qui approuvent ses propos fallacieux, ils sont probablement frustrés par ce que leur fait subir le baathisme, l'islamisme ou l'arabisme, pour recouvrer leur précieuse identité, «pourquoi ne pas solliciter la citoyenneté israélienne et comme cela on leur demandera de se convertir au judaïsme, forts de la puissance de feu de L' O T A N, et grâce aux capitaux arabes, ils pourront combattre tous les intégristes (sauf les sionistes bien sûr). Mais attention, au moins leurs maîtres occidentaux leurs demanderont "un peu de retenue" Ils pourront assassiner des femmes et des enfants pour punir les intégristes du Hamas, comme le faisaient les nazis ou leurs parrains français en Algérie, mais au 21ème siècle , il faut éviter d'appeler "un chat un chat", Expédition punitive ou génocide, à l'instar de racisme ,l'opinion mondiale "Les a bannis" du langage politiquement correct.

Posté par Noureddine de Paris, 29 Décembre, 2008 18:11:33
Laisser s'exprimer ceux qui ne sont pas d'accord avec votre point de vue. Vous ne valez pas mieux que ceux du FLN

Posté par beo50, 29 Décembre, 2008 18:11:33
P.S. pour ceux que l´article de Rabah a offensé et qui ne veulent plus nous lire : regardez du cote d´El Moudjahid ou le jt de 20h, vous serez rassasiés. Ceux qui n´acceptent pas d´autres opinions n´ont à mon avis rien à faire ici.

Posté par adjabd, 29 Décembre, 2008 14:13:08
ds notre pays, si on appelle un chat par son nom, on a tort!!! la plus part des réactions sont hostile à votre article, COMPRENEZ MES DAMES ET MESSIEURS QUE L'INTEGRISME ISLAMISTE LA OU IL S'IMPLANTE LA PAIX DISPARAIT, ouvrez vos yeux!!! vous avez qu'à faire ce que MR rabah a fait, ecrivez, exprimez vos opinions et portez les à l'opinion publique, et je me demande si les juifs n'EXISTAIENT PAS, QU'AURAIENT FAIT LES MUSULMANS POUR SE PLAINDRE. Je suis entièrement d'accord avec votre article. y en a marre de intégrisme islamiste qui gangrène notre societé.

Posté par karim, 29 Décembre, 2008 14:05:14
BRAVO mr Rabah,enfin un article de presse qui ose dire la vérité, le peuple palestinien martyre est manipulé par ces intégristes et une bonne partie des gouvernement arabe et bien sur des médias arabe qui se délecte de ce sang coulé qui fait monter leur audience(El Jazira entre autre)....comment peut on appeler un combattant qui se cache derrière des habitations civile pour tirer ces roquettes et puis s'enfuir avant que tsahal ne riposte ??? moi j'appelle cela de la lâcheté..a chaque fois qu'un rapprochement se dessine entre la Palestine et Israël, il y a toujours une hyène pour faire capoter l'affaire(que ça soit du coté Israel que du coté Palestine)...le perdant sera toujours le peuple palestinien. Je suis convaincu que si ces entités du Hamas, Hezballah ou intégristes juifs n'existeraient pas, cela ferait longtemps que ces deux pays vivraient en paix et en parfaite collaboration...ENCORE UNE FOIS BRAVO MR RABAH POUR CET ARTICLE LUCIDE.

Posté par Mourad, 29 Décembre, 2008 14:05:14
Je me demande pourquoi les gens réagissent autant à ce qui ce passe ailleurs et oublient ce qui se passent chez eux, les conflits, guerres...etc ça existent partout tout le temps... j'ai l'impression que j'écoute le JT de l'ENTV où on passe une information sur la mort d'un palestinien et rien du tout sur un massacre en Algérie. mes amis, le sentiment intérieur de chacun sur les évènements en Palestine n'est pas pour la cause humanitaire sinon vous aller sentir la même chose pour les enfants israéliens qui meurent dans un tir de roquette ou voiture piégée, en tout cas envers chaque crime commis n'import où. les haines entre communautés actuelles sont dû aux différents qui existent entres les religions, la communauté musulmane pleure son sort actuelle infligé par l'occident en position de faiblesse elle n'a rien a faire que d'exprimer l'injustice par les pleurs qui engendre la haine de l'autre et le kamikasisme est la preuve de son désespoir. L'Etat d'Israël n'aurait pas dû exister car au 20émr siècle c'est complètement obsolète qu'un Etat soit crée à la base de religion. mais si on regarde l'histoire, on comprend que les juifs n'ont pas eu autres choix que de se protéger avec un Etat fort après toute les injustices, massacres, génocides qui a subit pendant des siècles par les Musulmans et Chrétiens. Nous sommes tous des êtres humains, on a tous commis des injustices comme on les a tous subies. notre sagesse après tant de leçon d'histoire doit nous éclairer que nous sommes tous égaux et que personne n'est meilleur que l'autre, on doit savoir vivre ensemble et bannir toute haine de nous cœur. car la violence va finir par nous anéantir.

Posté par Bounab, 29 Décembre, 2008 13:16:53
La bonne vieille Egypte qui, elle, a combattu Israël les armes à la main et qui l'a payé du sang de ses nombreux fils, a fermé ses portes devant le Hamas. Elle sait très bien à quels énergumènes elle a affaire. Je ne crois pas qu'aucun des commentateurs qui vilipendent cet article d'un concitoyen ait des leçons à donner au gouvernement Egyptien. Bien sûr, des bombes qui tombent sur des enfants, cela est choquant et condamnable. Mais la politique est malheureusement cynique: une fois que l'on a condamné, quoi faire ? Suivre le Hamas? on sait à quoi cela mène. Nous avons déjà lourdement payé en Algérie pour ce genre de politique. Maintenant que cela ne plaise pas et fasse grincer les cerveaux endoctrinés à l'islamisme, il faudra bien vivre avec. C'est ce que nous faisons en Algérie depuis longtemps. DB

Etc., etc."

conclusion de l'Anti Fadas qui publie ce texte et ces commentaires sur son blog souvent cité ici,dont voici le lien:
http://lantifadas.midiblogs.com/


"Puteng! Ca change du politiquement correct! Allez y voir directement:
 Le Matin dz "



30/12/2008
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion