7 février 2007,Tonnerre sur Cahors! 9 posts

Deux nouvelles

1)Demain,mercredi 7 février 2007 devait rester comme un jour marquant dans la mémoire collective des habitants de Cahors.

C'est demain, en effet,aux premières heures du jour, que la statue de Léon Gambetta doit quitter son socle pour rejoindre la semelle de béton qui l'accueillera pour quelques mois."A la pointe du jour","lorsque le jour se lèvera""l'heure de gloire" dit mon correspondant dans le blog qu'il a posté le 5 à 20h35.

Demain,le Maire Marc Lecuru ira "jusqu'au bout de sa volonté politique",convaincu qu'il ne sortira rien du "dialogue de sourds" et qu'il est l'heure de passer aux actes et qu'il agit pour le bien de la ville.Je l'apprends à la lecture de ce blog, des 12 pages et des 58 commentaires postés à la suite de mon article du 17 janvier visité 460 fois.

Add Image

2)Autre nouvelle importante qui parviendra demain aux lecteurs de La Dépêche du Midi et du Petit Journal du Lot:Le projet de "cession,par bail emphytéotique de l'aérodrome de Cahors-Lalbenque, offre publiée dans une revue spécialisée qui mentionnerait indiquent mes correspondants, un ensemble de 140 ha, hangars et restaurant",sis près de Cahors.

Je peux ajouter qu'un conseil syndical était convoqué jeudi 1er février à la Mairie et qu'il n'a pu se tenir faute de quorum.La séance est reportée à demain 17h.

A vos claviers amis bloggers!




06/02/2007
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion