658-Cabrioles à l'Elysée Th des potagers 8 posts

Pendant que beaucoup se reposent, les candidats politiciens cadurciens tirent des plans sur la comète espérant remplacer Marc au Conseil général,le meilleur moyen pour qu'il se sente pousser des aîles et qu'il y revienne.Si ce n'est pas le cas,il a une candidate socialiste  et deux ou trois maires sous la main.

Sarko lui se repose et nous repose,on ne le voit plus que deux fois par jour à la télé depuis son indécente publicité pour le CD de Carla au conseil des ministres.Th des Potagers lui donne quelques ccnseils:


Par pitié calmez vous!Cessez de faire le pitre.
Arrêtez lors de votre rentrée de sortir à nouveau chaque jour une idée  nouvelle pour amuser la galerie.Certains étaient prêts à vous plaindre au départ de Cécilia.Votre remariage quelques semaines après le divorce vous a plongé dans le vaudeville.Les Français  veulent du sérieux lorsque vous êtes à l'étranger où notre politique  est devenue illisible.Arrêtez de promettre n'importe quoi à n'importe qui.Surveillez votre  vocabulaire et vos nerfs.

Les Français ne supportent plus les, comportements de nouveau riche,Rolex et Rey ban, Fouquet's et bateau de Bolloré.Vous ridiculisez la fonction.Vous leur aviez promis du pouvoir d'achat.Vous vous y êtiez engagé. Parlons en!
Les sondages reflètent l'insatisfaction et la colère.Gare au retour de vacances!beaucoup de vos ministres sont pitoyables,Marleix qui charcute les circonscriptions a du reculer 48 heures après avoir annoncé une suppression dans les Landes qui a progressé en habitants contrairement au lot et garonne.Emmanuelli a donné les chiffres et il a fallu reculer.


Th des potagers d'après Thierry Desjardins (Fayard)"Galipettes et cabrioles à l'Elysée"


05/08/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion