645-Tapez1..,Prenez des précautions avec votre chien! 2 posts


Le 21 juin prochain à Montcuq
comme chaque année depuis le XIIe siècle (au moins)
la Fête de la Musique
est le rendez-vous incontournable des pique-niqueurs musicophiles

  Au pied de la Tour : scène ouverte et concert dansant gratuit !
Préparez les paniers et les chansons !

Fête de la musique 2008 à Montcuq


Jusqu'ici,faute de la visite d'un agent EDF,je relevais mon compteur d'électricité et de gaz puis j'expédiais le relevé par téléphone,tapez 1,tapez 2...Le relevé confiance.Avec la séparation EDF/GDF ça se complique un peu.


Voilà qu'aujourd'hui je reçois pour la seconde fois un avis qui me demande de "bien vouloir permettre à la société privée Trucmuche de Rodez d'accéder à mon compteur le 16 entre 13h et 17h.Ce n'est plus le service du public mais le public au service de l'entreprise."De plus si je suis "un heureux propriétaire de chien...il peut avoir ses têtes ou se sentir agressé".Je suis invité à prendre des précautions.


Pile poil!C'est le cas!

Mon chien est très con,il n'aime pas les privatisations et la tête des entreprises privées sous-traitantes ne lui plaît pas.Pire il déteste les aveyronnais.Quand je suis absent,ce qui sera le  cas le 16 et les jours précédents comme les suivants,il saute par dessus le portail pour virer les intrus,surtout s'ils ne sont pas répertoriés"service public" parce qu'il sait que cela  provoque chez moi des poussées d'hypertension.


J'appelle donc le 0820...,pour gueuler:"j'ai pas que ça à faire.Je peux téléphoner ou écrire,recevoir un agent EDF mais aucun colporteur n'est autorisé à pénétrer chez moi sans y être invité préalablement,reconnu et agrée..Je ne suis pas à la disposition des sous-traitants de Rodez!"


-"tapez un,tapez 2...."me répond le répondeur dont c'est la fonction .

Bon c'est foutu!Pouvez pas nous laisser EDF,GDF!!!

C'est pas le coût des agents qui relèvent les compteurs qui fait monter le prix du KWh.!Au fond peut être que c'est le coût des incidents et des morsures sur les employés de l'entreprise Trucmuche.Beaucoup de chiens doivent avoir leurs têtes!


A moins que l'augmentation de l'énergie,du gaz en particulier, soit destinée à donner du fric aux futurs actionnaires et ou à faire monter le prix de l'action.Et dire qu'ils vont vendre ce qui reste d'EDF pour boucher quelques trous dans le budget de l'Etat!

Nicolas!!au pied vas pas mordre le facteur,c'est un agent du service public!!!


                                                           Marc Baldy



04/06/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion