429-Les déclarations de Bernard Charles .200 posts

Déclarations fracassantes de Bernard Charles ce matin à Laurent Benayoun de La Dépêche du Midi.Réunion hier au soir du PRG à Regourd.Le blog crépite de commentaires ce matin.

Je n'ai que le temps d'ouvrir ce chapître pour recueillir et canaliser le débat qui ne manquera pas de s'installer ici.La commission permanente du Conseil général me retient ce matin,avant une AG d'une association touristique et l'inauguration de la Fédération des oeuvres laïques en présence du président de la Ligue Jean-Michel Ducomte.Je suis surs que nous en parlerons et que je rapporterai des échos.

A ce soir.Restez calmes!
Premiers échanges sur le sujet:

l'espion le 2007-10-04 à 23:10:47
Réunion intime ce soir des radicaux de Gauche dans un hôtel de Regourd. Le ban et l'arrière-ban des conseillers généraux. plus de 100 participants venus évoquer l'université d'été du Prg, les prochaines batailles à livrer. Chacun a pu faire le point sur son canton, sa ville. Les relations avec les partis alliés comme à Gourdon où se profile une union PS/PRG/PC/MDC, Figeac autour de Nicole PAULO, Gramat autour d'Angelo Parra. Dominique ORLIAC a donné son sentiment sur la vie parlementaire d'une députée d'opposition. Bernard Charles, présent à la tribune a indiqué qu'il se rendrait utile su besoin vu la cacophonie ambiante tant à Gauche qu'à Droite. ila conclu la soirée par un discours très fédérateur et mobilisateur, ne reprochant rien en particulier mais imposant à la Gauche un devoir d'union et surtout de réussite et donc de victoire. De nombreuses têtes nouvelles ont fait leur apparition. Fabrice DIOT, président du Cercle de CAHORS a réussi la rentrée cadurcienne des radicaux de gauche. Bernard Charles, en partant a indiqué qu'il avait répondu à une interview à paraître dans le journal de la démocratie.
Point de conférence de presse officielle par contre.
panzani le 2007-10-05 à 07:00:30
mais di-s-moi l'espion, c'est passionnant ce que tu nous racontes là. Et les entrées sont toujours bonnes à l'hôtel kyriad?
El magnifico le 2007-10-05 à 08:29:59
@Zizou:
Je croyais que la légitimité se gagnait dans les urnes, en rassemblant le plus grand nombre de suffrages? Mais peut être que tu fais référence à des pratiques locales dont la teneur m'est inconnu..
Charles le 2007-10-05 à 08:33:24
Bernard Charles,c'est clair.
La Dépêche du jour l'a interwievé et il dit nettement les choses sans se cacher derrière son petit doigt.Oui à l'union de toute la gauche,à l'ouverture mais pour gagner il faut une tête de liste crédible,pas un apparatckick sans expérience faux nez d'un président d'une autre collectivité.Ira t'il? Réponse en novembre.
Hélène le 2007-10-05 à 08:45:06
ouvre nous un chapître pour nos réactions.Je ne sais pas où poster mon commentaire.
Pimprenelle le 2007-10-05 à 08:46:01
Je viens de lire l'interview de B.Charles dans la Dépêche. Trés interessante...
Le mieux est quand même la photo qui nous montre à quel point c'est un homme de l'avenir. Le minitel c'est trop top à la pointe de la technologie!
Bon d'accord, je sors...





05/10/2007
210 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 268 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion