3ème débat:L'environnement,3 posts

ARROUET ( le 2006-11-28 à 14:49:12 ) :
Pourquoi ne pas ouvrir un débat sur l'environnement ? Certes, dans le Lot, le seul débat qui soit pratiqué sur ce sujet est la conséquence du NIMBY et non une véritable atteinte à l'environnement... Pourtant nous avons un problème à nos portes : Vieille montagne dont le site est entièrement pollué de métaux lourds, et ce depuis un siècle, mais aussi le Lot dont les vases sont entièrement polluées par ces même métaux lourds, qui, à chaque crue, sont expédiés vers la mer où on les retrouve dans les coquillages de Marennes Oléron...
marc ( le 2006-11-28 à 15:28:23 ) :
oui,a fait pourquoi? Réponse: pourquoi pas?
Moi je veux bien mais je crains qu'on s'éparpille.Et puis je ne suis pas rémunéré par Ségolène....Tant pis,j'y vais:j'ouvre une autre "case",en suivant.Nous verrons bien.Il n'y pas que les Verts finalement qui peuvent parler de la protection de notre environnement.Vous ne direz pas,cher Arrouet,que je ne suis pas complaisant.


28/11/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion