358-Halte au feu! 21 posts


dessin de Kroll,posté par Le Helder,Sarkozynews

Voilà l'été et les vacances.Il me parait utile de vous inviter à relire mon article;"Vivre et laisser mûrir".Je vous invite également à demeurer zen.Les luttes électorales sont terminées pour le moment.Elles reprendront bien assez tôt.

Evitons de nous faire la guerre entre nous ou entre "sensibiltés" différentes.La gauche a gagné,rassemblée.Nous avons fait le grand chelem ,que demander de plus?N'est-ce pas là l'essentiel?

La reconstruction de l'opposition,de la gauche,d'un parti capable de reconquérir la majorité doit être notre objectif principal.Je soulaite que ce blog y contribue modestement.Je ne souhaite pas qu'il ne devienne qu'un exutoire aux rancunes aux préventions et aux querelles.

Nos adversaires,eux-mêmes ne méritent ils pas d'être respectés?

Je m'interroge sur l'utilité et la nécessité de poursuivre ces échanges au cours des deux mois de juillet et  d'août..Vous êtes  au moins 500 par jour et 10 000 ce mois ci à visiter ce blog,les posts se multplient que je dois surveiller.J'aspire au repos estival mais comment récupérer tous ces "abonnés" et tous ces lecteurs si j'arrête deux moi?.J'y réfléchis.

En attendant,je nous invite à la "zen attitude",à la tolérance, au partage des bons et des mauvais moments,à la fraternité.



22/06/2007
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 352 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion