155inaugurations à Mercuès,photos, 10 posts

photos FC.com Fabrice Clary

Demain samedi 21 octobre la commune de Mercuès inaugure ses réalisations.Oui je sais,certains pensent que tout ça c'est ringard.Ils se trompent! La preuve? généralement toute la commune est là, fière de ses réalisations.A Mercuès en présence du Maire,Mme Barreau et de son conseil municipal,de Marc Lecuru président de la communauté de communes qui inaugure les travaux de la zone d'activités (650 emplois!) , l'installation de la plateforme de Jérome Prévost et l'imprimerie France-Quercy,nous visiterons aussi les travaux d'aménagement urbain.

Jérome qui a l'âge de mon fils a déjà exercé des fonctions de conseiller municipal à Lamagdelaine et il signe là une belle implantation d'entreprise;quant à l'imprimerie,très cadurcienne,
France Quercy elle prend un nouveau départ mais pendant 20 ans j'ai cotoyé chaque semaine ses commerciaux dans le train puis l'avion de Paris.Dans mon discours( que je n'ai pas prononcé par courtoisie pour le public et pour M.le préfet qui prit la parole après 9 autres orateurs),J'ai trois commentaires,brefs à faire,trois obligations qui s'imposent aux élus: anticiper,dialoguer,rechercher la qualité plus que la quantité.Et des encouragements,des félicitations, des remerciements pour  Madame le Maire et son conseil municipal, la communauté de communes, Mercuès, ceux qui y vivent et ceux qui créent de l'activité économique,de l'emploi.Reportez vous en commentaires pour lire le copie-collé.









20/10/2006
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion