15-Bernard CHARLES est-il de retour?


"Bernard Charles est de retour!"c'est le bruit qui court du boulevard Gambetta à la place Chapou,autour de la halle  et dans les  bistrots.

La liste serait déjà prête pour les municipales à Cahors,constituée essentiellement de personnalités  diverses pas trop marquées politiquement,responsables ou anciens responsables  d'établissements,commerçants,professions libérales ,et  diverses. 

Les radicaux,très divisés depuis les dernières élections aux conseil général tentent de reprendre la main à Cahors.C'est tout à fait normal et attendu.  

Pour ma part je n'ai jamais écarté ce retour de bernard Charles,  au rêve ministériel brisé,( même s'il n'est encore que virtuel) compte tenu des divisions à droite et à gauche et du désenchantement des cadurciens. je ne crois pas ,pour l'instant ,que cette affaire ira jusqu'au bout, les conditions  de ce retour ne me paraissant pas encore remplies.

Actualisation avril 2006:Les choses ont évolué depuis la mise en ligne de cet article.Le retour  de(ou le recours à)Bernard Charles,n'est plus aussi virtuel qu'à la fin de l'année 2005.Il est vrai que l'ancien député Maire a donné le sentiment qu'il pourrait céder aux demandes exprimées et qu'il apparaît à beaucoup comme l'une des rares opportunités offertes à Cahors pour redémarrer.Rien n'est encore fait.
Laissons du temps au temps...ce temps maître de nos destins.




28/12/2005
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion