145-Ce Blog est un espace de liberté



Ce blog est un espace de liberté.En 3 jours plus de 200 internautes ont visité le seul  "appel aux partisans de Royal,Fabius et Dsk," laissant une vingtaine de commentaires.Les autres articles  sont très lus,notamment tous ceux qui traitent de la politique,nationale et locale.

De nouveaux visiteurs n'hésitent pas à déposer un post.C'est très satisfaisant.J'en suis heureux.En revanche certains sont assez violents et acides donc très lus et contestés.S'ils font l'intérêt de ce débat je me dois de rappeler tout le monde à la mesure.Je n'assume la responsabilité que des textes que je signe.Evitons la diffamation ou les insultes.

Je suis tenté d'inscrire les internautes qui veulent bien laisser leur adresse email dans celle des abonnés à la newsletter (la prochaine sera la quarantième).Chacun est libre de refuser et de supprimer son adresse  mais c'est pour moi un moyen de prévenir des nouveaux articles ou des posts en ligne, d'élargir le débat.



11/10/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres

blog search directory
Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créez votre blog | Espace de gestion